5º- COMPRÉHENSION ORALE B2 (PRÉPARATION EXAMEN B2)


Image: over-blog.com

Voici deux compréhensions orales pour préparer votre examen B2.

Bon courage à tous et à toutes!

COMPREHENSION ORALE 

A propos lebaobabbleu

Profesora de francés de EOI en Andalucía. Actualmente trabajo en la Eoi de El Puerto de Santa María.
Cet article a été publié dans COMPRÉHENSION ORALE, EXAMENS, PRÉPARATION EXAMENS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 5º- COMPRÉHENSION ORALE B2 (PRÉPARATION EXAMEN B2)

  1. manolo sandubete dit :

    je n´ai pas pu faire l´ecoute, « file not found »

    • lebaobabbleu dit :

      Salut Manolo! Tu as raison, ça ne marchait pas mais je viens de le corriger et tu peux essayer de nouveau. Merci de me l’avoir signalé! Bon week-end!

      • MSM dit :

        Bon jour. C´est moi une autre fois. Je fais l´exercise de « La negation » mais le système n´a pas reconnue mes réponses correctement. C´est l´apostrophe je crois.

        1. Nous épelons notre nom.
        Vous avez écrit Nous n´épelons pas notre nom.
        La réponse correcte est « Nous n’épelons pas notre nom. »
        2. Les touristes appellent l’hôtel.
        Vous avez écrit Les touristes n´appellent pas l´hôtel.
        La réponse correcte est « Les touristes n’appellent pas l’hôtel. »
        3. Nous arrivons à Naples.
        Vous avez écrit Nous n´arrivons pas à Naples.
        La réponse correcte est « Nous n’arrivons pas à Naples. »
        4. Tu habites en Irlande.
        Vous avez écrit Tu n´habites pas en Irlande.
        La réponse correcte est « Tu n’habites pas en Irlande. »
        5. Ils chantent la Traviata.
        Vous avez écrit Ils ne chantent pas la Traviata.
        Félicitations!

        MSM

  2. MERCI de continuer à nous arroser ton arbre Le BAOBAB BLEU pour que nous puissions en profiter de l´ombre. Bon week-end. À bientôt.

    • lebaobabbleu dit :

      Enrique!!! Tu m’as manqué!!! Comment ca va à Mairena? Je vais continuer à arroser le baobab, ne t’inquiète pas, même si cette année le baobab a moins besoin d’eau, mais je le ferai!!! Bonne chance pour tes examens, n’hésite pas à me contacter si tu as un doute!! Un abrazo!

Laisser un commentaire

