2º- LEXIQUE DE LA ROUTINE (RÉVISION)


Cette première semaine de cours, avec la deuxième année de français, nous avons commencé à faire une petite révision de la routine.

Voici un peu de lexique pour rafraîchir un peu vos mémoires!

Lexique de la routine:

LEXIQUE- LA ROUTINE

Lexique- La routine illustrée

A propos lebaobabbleu

Profesora de francés de EOI en Andalucía. Actualmente trabajo en la Eoi de El Puerto de Santa María.
Cet article, publié dans 2NB, LA ROUTINE, LEXIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 2º- LEXIQUE DE LA ROUTINE (RÉVISION)

  1. Minier-Fineman, Sylvie dit :

    Merci de partager votre travail, toujours très créatif.
    Dans le lexique de la routine, je me permets de vous faire remarquer que « repasser » a 2 « s ».
    A bientôt sur votre site,
    Sylvie

    • lebaobabbleu dit :

      Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la correction du mot « repasser ». Je vais le changer aujourd’hui même!
      Bien cordialement!
      Le Baobab Bleu

    • lebaobabbleu dit :

      Bonjour Sylvie!

      Merci de votre commentaire! Je suis contente de savoir que vous appréciez notre travail. Et je vous remercie aussi pour votre précision. Je n’ai pas encore eu le temps de faire modifier le mot « repaser » mais je vais le faire toute de suite!
      Bien cordialement,

      Le Baobab Bleu

Laisser un commentaire

