DES LECTURES AVEC AUDIO POUR PRATIQUER CET ÉTÉ


Imagen extraída de página web « minouchette.cowblog.fr »

Voici quelques lectures en français avec audio pour pouvoir pratiquer un peu votre français durant l’été.

Ne déconnectez pas trop, sinon la reprise sera plus dure!!

Bonne lecture!!

Amnésie

Un amour impossible

Prise au piège

La surprise

A propos lebaobabbleu

Profesora de francés de EOI en Andalucía. Actualmente trabajo en la Eoi de El Puerto de Santa María.
Cet article a été publié dans LECTURES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour DES LECTURES AVEC AUDIO POUR PRATIQUER CET ÉTÉ

  1. Grand merci !, vraiment une bonne idée !!!
    D’autre part, j’ai trouvé un autre site pour écouter, lire et même télécharger des audios de divers livres de n’importe quoi litterature, entièrement gratuit. Ainsi par exemple on peut écouter des célebres legendes de l’auteur Gustavo Adolfo Bécquer.
    C’est beaucoup trop intéressant.
    Voici les liens:
    http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/becquer-gustavo-adolfo-legendes-espagnoles.html
    (à l’égard de G.A: Bécquer).

    http://www.litteratureaudio.com/livres-audio-gratuits-sur-internet
    ou
    http://www.litteratureaudio.com/notre-bibliotheque-de-livres-audio-gratuits

    Bref, j’espére que cela sera de grand intêret à toutes et à tous,
    D’après moi, je pense que cela est une bonne aide didactique, un bon matériel pour améliorer l’étude de la langue française.
    J’envoie ce support avec mes meilleures sentiments,

    Merci de nouveau et bon été !!!

    Marivalle.

    • lebaobabbleu dit :

      Salut Marivalle,

      Merci beaucoup pour partager tes liens avec nous! Dès que j’aurai quelques petites minutes, je créerai une nouvelle entrée avec l’information que tu nous as fournie. Bon été!!!

Laisser un commentaire

