CHANDELEUR 2016


Jeudi prochain c’est la Chandeleur et nous allons bien sûr la fêter avec tous les étudiants de français de l’école. Apportez vos pâtes à crêpes pour les prépararer à l’ecole et les manger tous ensembles ou des ingrédients pour ajouter aux crêpes (salés et sucrés) tels que de la nutella, de la confiture, de la crème chantilly, des fruits, du jambon, du fromage, du saumon, etc. Je vous laisse ici quelques recettes pour préparer les crêpes, vous pouvez choisir celle que vous préférez. Bon appétit!!!

la pâte à crêpes

RECETTE DE LA PÂTE À CRÊPES nº 1

RECETTE DE LA PÂTE À CRÊPES Nº 2

Mots-croisés de la Chandeleur

Jeu du pendu de la Chandeleur

Bonne fête de la Chandeleur!!!

A propos lebaobabbleu

Profesora de francés de EOI en Andalucía. Actualmente trabajo en la Eoi de El Puerto de Santa María.
Cet article, publié dans CHANDELEUR, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CHANDELEUR 2016

  1. Merci, Caroline, pour les recettes, moi, je les ai presque oublié…. mais je veux préparer les crêpes avec de la farine intégrale…. cela c’est bien?…Bien, je ferai une partie, seulement…

    Bon week-end !!..

    Marivalle.

    • lebaobabbleu dit :

      Salut Marivalle!

      Bien sûr que tu peux préparer les crêpes avec de la farine intégrale!!Vous pouvez utiliser n’importe quelle recette ou ingrédients. Ce que j’ai mis sur le blog ce n’est qu’une suggestion mais vous pouvez faire comme vous voulez! Je t’attends donc ce jeudi pour fêter la Chandeleur!

      Bon week-end!!!

Laisser un commentaire

