1NA- FICHE DE LECTURE LA MÉCANIQUE DU COEUR


Voici la fiche de lecture du roman que nous devons lire ce premier trimestre avec la première année du nouveau avancé. Vous la trouverez également à la copisteria Cavaleri ces jours-ci au cas où vous souhaiteriez la photocopier. Essayez de compléter le maximum des questions proposées mais s’il y a des exercices que vous ne comprenez pas, n’hésitez pas à me demander. Bonne lecture!!!

LA MÉCANIQUE DU CŒUR de MATHIAS MALZIEU

A propos lebaobabbleu

Profesora de francés de EOI en Andalucía. Actualmente trabajo en la Eoi de El Puerto de Santa María.
Cet article a été publié dans 1º NA, LA MÉCANIQUE DU COEUR, LECTURES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 1NA- FICHE DE LECTURE LA MÉCANIQUE DU COEUR

  1. iraatitxuu dit :

    J’apprends français par mon compte, et j’aimerais avoir les solutions pour les comparer aux miennes. Pourriez-vous me les ordonner, s’il te plaît ?

    • lebaobabbleu dit :

      Bonjour Irati,

      Excusez-moi pour le retard de ma réponse et merci pour visiter notre blog. Je vais chercher le corrigé de la fiche « La mécanique du coeur » et je peux vous l’envoyer par mail. Contactez-moi à travers ce mail: lebaobabbleu@gmail.com
      Cordialement,
      Le Baobab Bleu

Laisser un commentaire

