NA1- COMPREHENSIONS ORALES ET ÉCRITES- DELF


Je vous laisse ici les deux compréhensions orales que nous avions faites en cours la semaine dernière. Vous trouverez tous les exercices à faire avec leur corrigé et la transcription des documents. Bon travail!!!

 

COMPRÉHENSION ORALE 1: LE VIDE-GRENIERS

COMPRÉHENSION ORALE 2: LES NOUSNOUS

QUESTIONNAIRE- DELF

CORRIGE

TRANSCRIPTION

COMPREHENSION ECRITE- DELF

CORRIGÉ- Compréhension des écrits

A propos lebaobabbleu

Profesora de francés de EOI en Andalucía. Actualmente trabajo en la Eoi de El Puerto de Santa María.
Cet article a été publié dans 1º NA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour NA1- COMPREHENSIONS ORALES ET ÉCRITES- DELF

  1. Marie dit :

    Bonjour, merci pour tout votre travail. Toutefois, je n’arrive pas à écouter les deux compréhensions orales (vide-greniers/les nounous).

    • lebaobabbleu dit :

      Bonjour Marie,

      Je m’excuse pour le retard de ma réponse mais nous avons rencontré quelques difficultés techniques ces temps-ci. Je vais essayer de revoir les audios des documents que vous avez signalés et les remettre correctement.
      Merci de votre message!
      Bien cordialement,

      Le Baobab Bleu

Laisser un commentaire

